Mandataire-auto-neuve.fr

VOTRE VOITURE NEUVE AU MEILLEUR PRIX !

17957 véhicules
référencés sur
Mandataire Auto Neuve

Je choisis la marque
de ma nouvelle voiture

Je choisis le modèle
de mon futur véhicule

Je compare les offres
des mandataires auto

logo Bmw

Offre mandataire Bmw Z4

0 Bmw Z4 neuves
stock ou commande à partir de 0 €EUR

Voiture Z4 Bmw

Bmw Z4

Les meilleures remises pour votre Z4 neuve

Retrouvez les différentes offres des mandataires auto pour l'achat de votre Bmw Z4 neuve à prix discount. Comparer les prix et profitez d'un tarif remisé pour acheter votre Z4 neuve moins chère. Les 0 voitures neuves ci-dessous sont en stock ou sur commande, vérifier la disponibilité de votre Bmw Z4 sur le site du vendeur.

Modèle et Version Nb portes Mandataire Prix catalogue Remise Prix remisé
Aucun résultat pour votre recherche.
Chargement en cours...

Actualités des Bmw neuves en direct du blog

Bientôt un BMW X1 en 7 places ? (22/01/2015)

La seconde génération du BMW X1 se fait bien attendre ! Toujours en essai de progression, il apparait tellement long que l’on s'attend à une version sept places. Par contre, ce dont nous…

La BMW M2 : Sortie imminente ! (14/01/2015)

La BMW M2 ne devrait plus tarder à être mise sur le marché de l’automobile. Elle sera le modèle le moins cher de la série M et sans doute la plus attrayante.   La M2 pourrait…

BMW Série 2 cabriolet au Mondial de… (13/10/2014)

A l'occasion du Mondial de l'automobile, BMW a présenté la version décapotable de son modèle Série 2. Il s'agit avant tout du coupé Série 2 auquel les ingénieurs ont ôté le toit. Il ne fallait…



La BMW Z4, un roadster à la pointe de la technologie

Avec la BMW Z4 E89 que vous retrouverez chez un mandataire BMW, la firme allemande a offert aux passionnés de vitesse un roadster très classe, luxueux, mais surtout à la pointe de la technologie dans de nombreux domaines.

Les grands changements apportés à la Z4 E89 de BMW

À retrouver chez un mandataire BMW , la Z4 E89 porte la griffe du designer Adrian Van Hooydonk. Le changement notable sur le design du véhicule concerne son toit. Rétractable à l’origine, il est actuellement constitué de deux parties rigides en aluminium. Commandé par un système électrohydraulique, ce dernier ne peut être déplié qu’à l’arrêt. Si sur la balance, la BMW Z4 affiche un poids supérieur à son prédécesseur, elle compense au point de vue du comportement routier par son châssis très rigide. Particulièrement affûté, celui-ci rive la voiture au sol même sur les routes les plus sinueuses. L’intérieur de la voiture rassemble toute la dernière technologie : GPS à disque dur, iDrive, etc.

Motorisations et performances

Sur la Z4 de BMW, qui est déjà disponible chez un mandataire Z4, le moteur installé en avant jouit du système « Efficient Dynamics ». Il s’agit d’un ensemble de technologies mis au point pour réduire non seulement l’émission de CO2, mais surtout la consommation générale du véhicule. Ce dernier inclut notamment un procédé de récupération d’énergie lors des freinages. 5 systèmes de motorisations sont proposés dont 3 blocs essences allant de 204 à 306 chevaux. La plus puissante permet à la voiture d’atteindre les 100 km/h en 5,1 secondes. Un mandataire Z4 vous conseillera sûrement une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports. Elle vous permettra d’exploiter pleinement le potentiel de la machine pour un plaisir de conduite optimal.